13.3.12

Ready for summertime ?

(source vintage Vogue)
Le ménage de Printemps a commencé ici depuis quelques jours ... le ménage par le vide ... des livres et autres vintageries rejoindront d'ici peu
ma boutique Boxes ... ressortir les vêtements d'été ... et le panier à pique-nique ... je suis (presque) prête !  ^_^

8 commentaires:

lecochonvolant a dit…

il n'y a pas à dire ,je trouve que les femmes (et les hommes ) avaient une telle élégance à cette époque.... même en maillot de bain !!
Ici aussi ,il nous tarde de ranger les pulls ,les bottes et les collants pour des tenues plus légères et des doigts de pied à l'air !!

Les petites choses de la Madame a dit…

Les vêtements d'été directement???
Je me réjouis de voir ce que tu vas mettre en vente...d'ailleurs je viens de me souvenir du guide Marabout Flash! ^_^
Bon nettoyage de printemps!

Jenny a dit…

nous on a déjà mangé sur le balcon héhé c'est chouette, on revit! j'aimerais bien trouver des maillots comme ça

Louve a dit…

Le cochon volant, entièrement d'accord avec toi ! même le bonnet de bain est super classe sur elles ! et vive les pieds à l'air ! (j'ai hâte !!)

Les petites choses de la madame, oui enfin mi-saison aussi ;-) c'est toi qui m'a réservé un guide Marabout Flash ?! je n'ai pas fait le rapport entre ton mail et ton blog ... pas de soucis rien ne presse :-)

Jenny, comme tu dis ! on revit ! :-D
j'ai un maillot de bain dans ce style (bleu marine) mais je n'ai pas le bonnet de bain ...

Bonne fin de journée et bises à toutes !

me and my... a dit…

Chez nous le vide se fait en remplissant des cartons, déménagement oblige...
Ah le panier pique-nique, j'en rêve...

Louve a dit…

Me and my, ah oui donc plus de travail ! bon courage pour le déménagement alors ! ;-)

Armelle a dit…

Depuis quelques jours, on a remisé les manteaux...pour sortir jupes et tee-shirts...Bon nettoyage...Bonne journée...

Louve a dit…

Merci Armelle ! bonne journée à toi aussi ^_^